😙

EarGlish · L'anglais oral

⚡️ Comment comprendre l'anglais oral et parler avec fluidité ⚡️

⏰
OFFRE DE LANCEMENT EARGLISH ! À voir avant mardi Bienvenue à notre nouveau cours sur l'anglais oral ! Attention, vous voudrez garder ces infos en tête : • Pour le lancement du cours, profitez d'une réduction de 50% en commandant avant le 14 septembre : ❌ Tarif normal : €199 ✅ Prix de lancement : €99 – vous économisez 50% ! • Les inscriptions sont ouvertes uniquement du 10 au 14 septembre à 23h59 (heure de Paris), car cela nous permet de suivre les élèves plus facilement. • Les 100 premières commandes bénéficient d'un support VIP de 30 jours où Misha et moi répondons en priorité à toutes vos questions par e-mail. ▶︎ Cliquez ici pour vous inscrire et faire décoller votre niveau à l'oral en anglais !

Welcome!

Cher lecteur,

Cet été, j'ai eu la chance de créer un cours sur l'anglais oral ensemble avec une poignée d'utilisateurs de BilingueAnglais.com. Mon but était de créer un cours d'anglais sur-mesure sur le thème que vous réclamez le plus : progresser à l'oral en anglais, en compréhension comme en expression. Nous avons répondu à ces questions :

Si vous vous êtes, vous aussi, déjà posé ces questions, alors vous êtes au bon endroit !

J'aimerais partager avec vous mes meilleurs conseils et techniques pour : comprendre et imiter l'accent de la bouche des anglophones, les sons anglais, se souvenir des mots lors d'une conversation, vérifier la prononciation du vocabulaire... et tout l'oral anglais. Dans ce nouveau cours, vous apprendrez à gérer la peur de parler, d'être ridicule ou de dire la mauvaise chose...

Vous verrez les techniques qui m'ont fait passer de francophone incompréhensible à polyglotte facile à comprendre (anglais, hongrois, russe, espagnol). Vous apprendrez à être spontané et vous-même en anglais, pour vous exprimer avec la même liberté qu'en français. Vous découvrirez :

🎒
C'est la rentrée : l'occasion de vous remettre à l'anglais et de mettre toutes les chances de votre côté en vous concentrant sur ce qui compte le plus en anglais : comprendre et être compris à l'oral ! Passez au niveau suivant en anglais pas dans des mois, pas dans des années... mais dès maintenant, dès ce mois de septembre 2021 !


🎁 Bonus (Limité)

🎁
Les fans de BilingueAnglais nous adorent pour notre support par e-mail où nous répondons de manière détaillée et pratique, sur mesure, pour vous aider en anglais. Ce support prend du temps et comme le site grandi (vous êtes 51 271 abonnés à la newsletter !) il devient difficile de répondre comme nous le souhaiterions. En bonus, les 100 premiers inscrits à EarGlish recevront un support VIP par email pendant 30 jours : → Vous aurez un accès privilégié à moi et Misha pour vous aider sur-mesure (coaching) et compléter le cours de manière personnalisée. → Nous travaillerons ensemble pour vous aider dans vos défis et toutes vos questions en anglais. Nous bosserons sur les choses qui vous posent un défi POUR VOUS actuellement à l'oral en anglais – pour que ces cours soient pour vous 100% pratiques ! Par exemple : - Vous ne comprenez pas une partie d'une vidéo ? Envoyez-nous le lien et le passage par e-mail et nous vous aidons à décoder ce qui se dit. - Une question sur la prononciation ? Envoyez-nous un email ! - Vous préparez un rendez-vous en anglais et avez besoin d'un peu d'aide ? Écrivez-nous ! ▶︎ Oui, Fabien, je m'inscris à EarGlish maintenant !


🍿 Modules

Au programme de EarGlish, 5 modules pour comprendre clairement, vous exprimer facilement et fluidifier votre anglais oral :

Module N°1 · Comprendre l'anglais oral : les grandes lignes

  1. 👄 Écouter "avec la bouche"

    Comment mieux entendre, pour mieux prononcer ? Nous verrons les "4P" de l'accent, une méthode utilisée par les dialect coaches pour enseigner un accent aux acteurs d'Hollywood.

  1. 🎧 Exercice de micro-transcription large

    Comment faire lorsque l'on ne comprend pas ce que l'on entend ? Nous travaillerons sur un exercice pratique pour ouvrir vos oreilles.

  1. 👂 Quels sons distinguer ?

    Quels sont les sons de bases de l'anglais (ou phonèmes) que nous sommes censés entendre ? Comment les organiser pour discerner les sons de l'anglais ?

  1. 💪 Voyelles fortes et voyelles faibles

    La plus grosse différence entre le français et l'anglais (visible à l'oral, mais pas à l'écrit !) et comment elle impacte tout l'anglais parlé, partout... Observer ce phénomène est indispensable pour comprendre l'anglais facilement à l'oral.

Module N°2 · Comprendre l'anglais oral : les détails

  1. 👬 Les allophones

    Pourquoi une ou plusieurs personnes ne prononcent pas un même son toujours de la même manière ? Les diverses manières de prononcer un même son, avec une tonne d'exemples pratiques ! Vous vous direz « Ah, mais pourquoi on m'a jamais dit ça avant ?! ».

  1. 🎧 Exercice de micro-transcription fine

    Un exercice pour continuer à raffiner votre oreille, de manière très précise pour comprendre l'anglais de la bouche de tous les anglophones ou presque.

  1. 👻 Les sons cachés

    Le saviez-vous ? Tous les sons de l'anglais ne s'écrivent pas !... et certains sont même absents du dictionnaire. Nous verrons une tonne d'exemples utiles à connaître pour encore mieux entendre (et mieux imiter !)

  1. 🌎 Les accents (dialectes, idiolectes)

    Les différences de prononciation d'un accent à l'autre, pour vous adapter plus facilement aux variétés d'anglais parlées à travers le monde, parce que l'anglais est une langue globale.

Module N°3 · Prononcer l'anglais avec un bon accent : la musique de la langue

  1. ☕ Les pauses

    Comment grouper les mots pour parler de manière logique et fluide, avec un bon rythme ? Cela vous aidera à mieux être compris sans vous fatiguer !

  1. 🎢 L'intonation

    En anglais, varier la hauteur de la voix change le sens de ce que l'on dit. Nous verrons comment et pourquoi, pour mieux comprendre ce que l'on vous dit et éviter des malentendus embarrassants. Cela évitera que vos interlocuteurs se trompent sur vos intentions ou vous prêtent une personnalité que vous n'avez pas.

  1. 🥁 Le rythme de l'accent de phrase

    Accentuer un mot ou l'autre change le sens de la phrase, donc savoir quels mots accentuer est indispensable pour être bien compris en anglais – et éviter les quiproquos ! Nous verrons quel(s) mot(s) accentuer et pourquoi – avec une tonne d'exemples pratiques pour « chopper le coup ».

  1. 🥊 Le rythme de l'accent tonique

    Quelle syllabe accentuer dans chaque mot et pourquoi ? Comment combiner cela au reste de la phrase ? Nous verrons plein d'exemples utiles pour vous donner une prononciation claire en anglais.

  1. 🖇️ La chaîne parlée (connected speech)

    On ne parle pas mot-à-mot, comme un robot, mais de manière fluide et connectée ! Nous verrons comment cela impacte la prononciation anglaise : cela vous évitera de buter sur vos mots et vous rendra agréable à écouter.

Module N°4 · Je prononce l'anglais avec le son juste

  1. 🧱 Les consonnes

    Les consonnes les plus importantes et les plus difficiles en anglais pour les francophones et comment les prononcer. Cela évitera des malentendus, facilitera votre écoute, améliorera votre accent et vous rendra bien plus simple à comprendre pour les anglophones.

  1. 🌬️ Les voyelles

    Les différents types de voyelles, leur articulation, leur longueur... Là aussi indispensable pour devenir facile à comprendre. Nous verrons les voyelles les plus importantes à améliorer pour les francophones et comment bien les produire.

  1. 💬 Prononcer le texte anglais correctement

    En anglais, la prononciation et l'orthographe n'ont souvent rien à voir – un vrai chaos ! Nous verrons comment apporter un peu d'ordre à tout cela, quoi prioriser, des astuces pour deviner la prononciation et – surtout ! – plein d'exemples très bons à connaître pour parler clairement ! Vous allez vous dire « Quoi ?! Ce mot se prononce comme ça et c'est seulement maintenant qu'on me le dit ?! ».

Module N°5 · Trouver mes mots en anglais

  1. 🧠 D'où viennent nos mots ? D'où vient la fluidité ?

    Nous verrons les techniques simples qui nous amènent à penser en anglais. C'est un point indispensable si vous désirez vous aussi parler anglais de manière automatique, "sans avoir à réfléchir".

  1. 🤓 S'entraîner seul

    4 techniques pour vous entraîner à trouver vos mots en toute situation ! J'ai utilisé (et continue d'utiliser !) ces techniques en anglais et en hongrois, des langues que je parle spontanément (mais ça n'a pas toujours été ainsi !)

  1. 🤝 Pratiquer avec les anglophones

    Des astuces pour profiter au maximum de vos échanges avec les anglophones, pour progresser plus efficacement, augmenter votre niveau de confiance et être à l'aise en toute situation (travail, voyages, famille...).

+ Un module supplémentaire

Au programme, une conclusion pour intégrer l'anglais oral à votre quotidien :

✅ Format des cours

Contenus

Chaque cours dure autour d'1H30, avec au programme :

Structure

Tout au long de ces modules sur l'anglais oral, nous verrons ensemble :

💪
Si vous avez besoin d'accompagnement pour vous motiver, vous guider et franchir votre prochain cap en anglais, c'est le programme qu'il vous faut !

Cliquez ici pour vous inscrire :

▶︎ Oui, je m'inscris à EarGlish maintenant !

🤝 Garantie

J'ai toujours offert une solide garantie avec mes produits depuis que j'ai commencé à publier en ligne, en 2007. La voici :

Votre achat est garanti sans risque. Essayez EarGlish pendant 30 jours. Si vous n'êtes pas totalement enthousiasmé par le cours, je ne veux pas de votre argent. Ecrivez-moi simplement sous 30 jours après votre achat et j'effectuerai rapidement votre remboursement.

Mon point de vue est que c'est à l'entrepreneur de prendre les risques à sa charge, pas au client.

Prenez les devant et étudiez ce cours pendant 30 jours. C'est totalement sans risque.

Pas fait pour vous ? Alors, contactez-moi tout simplement sous 30 jours et je vous rembourse immédiatement votre argent sans conditions. Pas de souci, pas de rancoeur, on part tous les deux contents.

La dernière chose que je veux c'est l'argent de clients mécontents. Si vous ne voulez pas du cours pour une raison quelconque alors, le plus tôt je te rembourse, le mieux ce sera pour tous les deux.

Alors, en avant, inscrivez-vous !...

👍
Oui, Fabien ! Je veux comprendre l'anglais oral et m'exprimer en anglais avec fluidité ! Donne-moi accès à EarGlish ! Commander est très simple. Cliquez sur le lien ci-dessous pour commander par carte bancaire sur notre site sécurisé : ▶︎ Je m'inscris à EarGlish immédiatement !


©️ 2007–2021 Fabien Snauwaert et Click & Speak Pte. Ltd. Tous droits réservés.