Devenez bilingue en anglais

Indiquez simplement votre prénom et une adresse e-mail valide puis cliquez sur le bouton Devenir bilingue. (Utilisez les mêmes identifiants quand vous revenez sur le site).

Gratuit

Musique

Un accès gratuit au 1er moteur de recherche musical pour apprendre l'anglais — Imaginez ça : apprendre une tonne d'anglais juste en écoutant de la musique et en double-cliquant sur les paroles.

Newsletter

Recevez la newsletter la plus motivante au monde pour améliorer votre anglais et des questions-réponses de personnes qui, comme vous, désirent être tranquilles pour de bon avec l'anglais.

Méthode

Le premier chapitre de la méthode Devenir bilingue en anglais, absolument gratuitement. La seule méthode qui vous explique quoi faire chaque jour pour progresser en anglais.

Témoignages

Bonjour Fabien. Tu fais un travail fantastique. Je suis instituteur et je m'y connais donc un peu dans le domaine de la formation. Ton approche est vraiment agréable et développe la confiance indispensable pour réussir. Après avoir lu tes livres et avoir appliqué tes conseils, je suis allé dans 6 pays cette année et j'ai réussi à bien me débrouiller en anglais. Grâce à toi, on se décomplexe, et cela marche. J'attends avec impatience ta production sur l'oral. Merci beaucoup.

Romain BOUGET, TAVERNY (Val d'Oise)

Fabien a été pour moi l'élément déclencheur de ma progression en anglais. Je cherchais à tout prix un moyen de parler couramment l'anglais et il a répondu présent. Mon anglais s'améliore jour après jour en prenant plaisir grâce à des quantités de contenus de qualité (chansons, podcasts, séries VO, Conversation Exchange, Skype, Kindle...) Fabien est pour moi un exemple à part entière, qui m'aide indirectement dans ma réussite en anglais.

Sincèrement, continue comme ça (poste des vidéos sur Internet, alimente ton site, continue à écrire des newsletters). Bref reste comme tu es.

J'ai vraiment hâte de pouvoir dire que je suis bilingue qu'il ne faut pas être un génie avec un QI qui dépasse les 200, avoir un don en langue, vivre des années dans un pays anglophone, avoir un père ou une mère britannique... Non rien de tout ça, il faut juste avoir beaucoup de motivation et utiliser une super méthode comme la tienne.

Alexis NÉHOUT, Equeurdreville (Basse-Normandie)

Voilà j'apprécie énormément ta newsletter car elle est branchée sur la réalité. De plus, j'ai acheté ton 1er livre en version PDF et le deuxième en version papier. Il va sans dire que j'attends le dernier livre avec ses MP3 car je devrais partir pour les pays arabes sous peu et ai besoin de parler l'anglais. Je n'ai appris l'anglais que d'une façon didactique et c'est un peu difficile d'obtenir une bonne prononciation. Merci encore pour ton enthousiasme et les outils que tu nous donnes (y compris tes livres).

Alain SCHMITT, Mouans-Sartoux (Alpes-Maritimes)

Tes newsletters sont divertissantes et instructives. Cela me permet de compléter mes connaissances en anglais, même si j'ai obtenu déjà une licence dans ce domaine (LLCE). Il ne me reste plus qu'à passer le TOEIC ou TOEFL.

Anna ELLIOT, Corbresue (Ile-de-France)

J'ai acheté Devenir bilingue en anglais par curiosité et, après en avoir apprécié le contenu, je n'ai pas hésité à acheter Le don des Langues dès qu'il est paru et je ne le regrette pas. C'est d'abord un tremplin formidable et très motivant pour enfin apprendre vraiment l'anglais mais en plus, adaptable aux autres langues. Dans une ville comme Bruxelles où l'anglais, le néerlandais et l'allemand demandent un minimum de connaissances en plus du français, ces livres sont d'une aide inestimable. Merci Fabien.

Lisiane BREVERS, Bruxelles (Belgique)

J'adore la newsletter car elle me redonne un coup de motivation à chaque fois, je me sens comme épaulée dans mon apprentissage de l'anglais. Fabien trouve les mots justes pour cela. Non contente d'avoir acheté Devenir bilingue en anglais, je viens de me procurer le second livre Le don des langues, je n'ai pas fini de le lire mais il sera sans aucun doute un second guide pour moi.

Fati PEREIRA, Thonon-Les-Bains (Haute-Savoie)

Le livre bilingue anglais a été le meilleur investissement que je n'ai jamais fait. Quand je pense à tous les progrès que j'ai fait je n'en reviens toujours pas. En mars, je me défonçais pour garder une bonne moyenne au collège en anglais alors que maintenant je regarde un film en anglais sans sous-titres sans aucun problème. Je sais que je ne suis pas proche d'être bilingue mais je ne suis pas loin non plus donc je ne me décourage pas.

Sarah R.G., France

Garantie : je n'aime pas le spam. Vos informations sont 100% réservées à l'usage du site. En indiquant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir notre newsletter gratuite de trucs & astuces. Vous pouvez vous désinscrire facilement, à tout moment, grâce à un lien présent à la fin de chaque e-mail.

Contact : vous pouvez m'écrire à cette adresse