BilingueAnglais

Mes cours d'anglais

99% de mon travail est disponible gratuitement sur le Net. Mais, si vous désirez mieux réussir en anglais, plus rapidement, alors vous voudrez jeter un œil à mes cours d'anglais en ligne 😉

Click & Speak

Le résultat d'années de travail, Click & Speak vous mâche le travail et vous permet de vous concentrer sur la pratique : oral (phonétique), vocabulaire utile, grammaire, dialogues réalistes... Vous avez tout à portée de clic pour acquérir un peu plus d'anglais chaque jour, jusqu'au niveau C1 (avancé).

Le nerf de la guerre, en anglais, c'est la prononciation et d'être régulier. Click & Speak répond à ces deux besoins et vos progrès sont visibles.

EarGlish

Apprenez à "écouter avec la bouche" grâce à EarGlish, le cours consacré à l'écoute et la prononciation de l'anglais oral. Je vous donne des explications claires et des exercices pratiques sur les différentes couches de l'anglais parlé.

EarGlish vous permet de redécouvrir et vous approprier ce que l'on aurait dû vous montrer dès le début : l'anglais tel qu'il est réellement prononcé dans la bouche des anglophones. Vous ressortirez du cours bien équipé pour ne plus jamais avoir peur de l'oral.

(Les inscriptions sont actuellement closes – liste d'attente disponible).

Cours d'été

Il y a des choses, en anglais, que l'on ne vous enseigne malheureusement pas à l'école. L'argot, l'accent, quand et comment traduire, toutes les contractions, les expressions idiomatiques et certains points de grammaire épineux en font partie et font l'objet de ces Cours d'été.

Qui plus est, je crois qu'avoir les bons outils est la base de l'enseignement et je partage avec vous mes outils préférés, testés et éprouvés sur le terrain.

Réussir à l'oral en anglais

Un introduction pratique aux sons de l'anglais, Réussir à l'oral en anglais est un livre audio (avec transcription au format PDF) qui couvre les sons essentiels de l'anglais et comment les situer dans votre bouche pour les prononcer.

Ce livre ouvrira – sans doute pour la première fois ! – vos oreilles aux sons de l'anglais.

Le don des langues

Comment apprendre l'anglais (ou toute autre langue) et être certain de réussir ? Comment gérer la motivation ? Quelles méthodes sont compatibles avec le fonctionnement du cerveau et portent leurs fruits ?

Inspiré de mes recherches et de mon expérience pratique à apprendre l'anglais... puis le hongrois, Le don des langues est le manuel qu'il manquait sur l'apprentissage des langues vivantes.

Comment devenir bilingue en anglais

Le livre qui a tout débuté ! Dans cet anti-cours d'anglais, Comment devenir bilingue en anglais, je vous présente des activités simples à faire à la maison pour PRATIQUER l'anglais au quotidien.

Si vous trouvez que vous avez perdu trop de temps à étudier l'anglais sans jamais l'utiliser, vous trouverez mon approche rafraîchissante et bénéfique.

Attention ! Ce n'est pas un cours de grammaire ou un cahier d'exercices scolaires.

Pack 3 produits

Le Pack 3 produits réunit mes trois premiers livres à un petit prix.