Couverture

les nombres ordinaux en anglais Les nombres ordinaux en anglais

Une estrade sur laquelle sont montés trois jeunes hommes ayant gagné les trois principales récompenses du concours « BilingueAnglais ». Une de leurs premières leçons : les nombres ordinaux en anglais.

On a besoin d'un adjectif numéral ordinal dans toute sorte de situations du quotidien : lorsque l'on navigue sur le Net, lors d'une conversation amicale ou même au supermarché. Découvrez alors les nombres ordinaux en anglais !

Description :

Quels sont les chiffres ordinaux en anglais et à quoi servent-ils ? On peut les utiliser dans beaucoup de situations du quotidien : pour passer sa commande, pour faire ses courses, pour naviguer sur le Net et même lors d'une conversation amicale. On peut même se servir des nombres ordinaux en anglais pour présenter ses arguments lors d'un débat : firstly « premièrement », secondly « deuxièmement » et thirdly « troisièmement » sont des mots utiles pour exprimer son point de vue en anglais. Pour que vous soyez préparé pour toute situation, nous vous présentons aujourd'hui les nombres ordinaux anglais !

Cette image est une couverture pour l'article :
Les nombres ordinaux en anglais

Apprenez à prononcer et à écrire tous les nombres ordinaux en anglais avec de la prononciation, de l'audio, des traductions et des chansons !
Extrait :
Même si on ne s'en rend pas toujours compte, les nombres ordinaux en anglais tiennent un rôle essentiel. On s'en sert pour parler d'ordre, de dates, de siècles, et bien d'autres choses encore. Pourtant, ils sont parfois un peu négligés par le système éducatif, les manuels, voire les professeurs eux-mêmes ! Aujourd'hui, nous allons voir…
– Dimitar Dimitrov Dimitar Dimitrov, Les nombres ordinaux en anglais