L'année 2022 est arrivée ! Une nouvelle année qui débute et l'espoir d'atteindre ses objectifs dans de nombreux domaines. Comment allez-vous mettre à profit ces 8 760 heures à votre disposition ? Si je ne me trompe, vous vouliez apprendre l'anglais ! Alors voici mes meilleures méthodes pour enfin réaliser, cette année, votre rêve de parler anglais :

Ce sont toutes des techniques que j'ai utilisées pour d'abord apprendre l'anglais puis, par la suite l'espagnol, le hongrois et le russe. (Je partagerai dans quelques jours avec vous une vidéo où je parle mes cinq langues. Gardez un œil sur vos mails !)

On peut évidemment citer d'autres activités, comme quinze mille trucs à réviser en grammaire, mais je me suis concentré sur mes préférées, celles qui marchent le mieux et sont les plus agréables.

Choisissez donc une activité ci-dessus et mettez-y vous maintenant ! Vous avez un projet. Il faut vous y atteler tant que la motivation est là (pour lancer la machine). Ne vous couchez pas tant que vous n'aurez pas commencé à bosser votre anglais ! Allez, hop là, au boulot !

Et vous, vous avez des manières de pratiquer l'anglais que vous aimez plus que d'autres ? Ou qui ont porté leur fruit plus que les méthodes utilisées à l'école ? Partagez votre expérience dans les commentaires !

Excellente année 2022 !
Fabien et l'équipe de BilingueAnglais.com

Fabien Snauwaert

Fabien Snauwaert

Créateur de BilingueAnglais.com, le site qui aide les francophones à devenir bilingues, depuis 2007.
Publié dans Comment apprendre l'anglais ?, le

Commentaires sur 22 manières d'apprendre l'anglais en 2022

Pas de commentaire pour le moment. Who will break the 🧊?

Leave a comment

Your email address will not be published. Fields marked with an * are required.