👂
Devenez bilingue en anglais !

Rejoignez 46 223 personnes qui apprennent l'anglais et reçoivent chaque semaine des leçons gratuites, avec de l'audio enregistré par des natifs.

En bonus, recevez le premier chapitre de ma méthode Comment devenir bilingue en anglais !

livre pour apprendre l'anglais

Comment apprendre une langue efficacement ?

Chez BilingueAnglais.com, on aime bien les livres. On vous a déjà conseillé le premier livre en anglais à lire, où trouver des livres et quels livres audio en anglais écouter. On aime lire... mais on aime aussi écrire et créer :-) Alors aujourd'hui, on vous propose de découvrir nos meilleurs livres pour apprendre l'anglais.

Livre pour vous (re)mettre aux langues

Si vous vous sentez motivé pour vous (re)mettre à l'anglais ou n'importe quelle autre langue vivante, alors ce livre est fait pour vous ! Celui-ci est adapté aux apprenants de tous les niveaux : des débutants jusqu'aux apprenants avancés.

Le don des langues est un manuel pour apprendre l'anglais qui vous aidera à mieux organiser votre temps et vos efforts. L'ouvrage inclut également des réponses à des questions intéressantes, par exemple comment optimiser sa mémoire. Il y a certains principes que l'on doit respecter pour apprendre une langue étrangère et ce livre propose des techniques utiles et des informations pratiques pour apprendre l'anglais.

Si vous souhaitez apprendre :

alors Le don des langues est le meilleur livre pour apprendre l'anglais. Si vous vous sentez nul en anglais, vous pouvez vous servir de ce livre comme d'un guide pour apprendre une langue étrangère.

Livres pour apprendre l'anglais Comment apprendre une langue en autodidacte ?

Voici un témoignage de Phillipe T sur Amazon :

Sur la forme, cet ouvrage surprend. Si d'un côté son auteur développe une approche des langues vivantes dont l’éducation nationale ferait bien de s'inspirer et fait montre d'un réel sens critique, par ailleurs, le français dont il use est si "parlé" que parfois les phrases sont d'une lourdeur pénible. Bien qu'il clame haut et fort qu'une langue est avant tout parlée, il aurait pu faire un effort pour le français écrit, On observera aussi que l'éditeur a fait l'économie d'un correcteur, les règles de ponctuation, pour ne citer qu'elles, sont assez "élastiques".

Sur le fond, sa méthode, que je mets en pratique, se révèle efficace : tout est dans la façon d'approcher les langues et d'utiliser nos facultés mentales. Grâce à sa méthode, je me suis rendu compte que j'étudiais les langues "à l'envers" et en corrigeant ma façon d'apprendre, je constate de réels progrès. En lisant ce livre, on constate que tout un chacun peut avoir ce "don des langues" qu'on pense n'être l'apanage que de quelques privilégiés qui pratiquent d'instinct les méthodes que l'auteur enseigne.

En conclusion, je ne peux que conseiller cet ouvrage qui selon moi est une méthode permettant de faire un véritable bond en avant dans l'étude des langues vivantes.

NB: C'est nous qui avons souligné certains passages.

🎁 En cadeau, nous vous proposons le troisième chapitre du livre gratuitement ! Dedans, vous découvrirez comment apprendre les trois principaux aspects d'une langue : la phonétique, le vocabulaire et la grammaire.

Vous pouvez le lire gratuitement en cliquant sur le lien suivant : Le don des langues (extrait).

Livres pour apprendre l'anglais Livre pour se (re)mettre aux langues

Livre pour devenir bilingue en anglais

Comment devenir bilingue en anglais vous aidera à commencer à travailler votre anglais quotidiennement en profitant des activités en anglais. Pour bien maîtriser l'anglais, il faut pratiquer un minimum de temps. Plus précisément, il faut que vous passiez entre 1 000 et 1 200 heures pour atteindre le niveau avancé en anglais.

C'est un grand investissement et si vous voulez faire de votre rêve une réalité, il faudra que vous soyez régulier : profiter des ressources qui vous passionnent pendant 20 minutes chaque jour est une approche beaucoup plus efficace que d'étudier une seule fois par semaine pendant 3 heures.

Dans ce livre, vous allez trouver plein d'idées intéressantes et des activités à faire en anglais pour pratiquer de façon régulière. Le grand avantage de cet ouvrage est qu'il contient des guides avec des explications sur chaque méthode, étape par étape.

Si vous souhaitez :

alors Comment devenir bilingue en anglais est sans doute le livre qui vous conviendra le mieux !

Livres pour apprendre l'anglais Comment apprendre l'anglais couramment : en l'utilisant !

Voici le témoignage de FREGATE74 sur Amazon :

Super livre faisant le tour des outils actuellement disponible. Parcourant les avantages et limitation de chacun, il vous accompagne progressivement et surement vers une maitrise pleine d'assurance.

NB: C'est nous qui avons souligné certains passages.

Trouver des façons amusantes de pratiquer est sans doute la meilleure méthode pour apprendre l'anglais.

Pas encore convaincu que ce soit la meilleure solution pour vous ? Découvrez alors :

⚠️ Attention : Ce n'est pas un livre d'exercices d'anglais ! C'est un livre pour développer de nouvelles habitudes et apprendre l'anglais en s'amusant.

Livres pour apprendre l'anglais Livre pour devenir bilingue en anglais

Livre sur la phonétique anglaise

Réussir à l'oral en anglais est un livre audio qui vous apprendra à reconnaître tous les sons de l'anglais américain et comment bien les articuler. Le livre se focalise sur la phonétique anglaise. Vous y trouverez non seulement des informations sur les sons, mais aussi sur les autres aspects de la prononciation en anglais : l'accent tonique et l'accent de phrase, entre autres. Ce manuel sur la phonétique anglaise vous aidera à améliorer votre accent anglais ainsi qu'à améliorer votre compréhension de la langue parlée.

Cet ouvrage vous donnera des informations essentielles sur les consonnes, les voyelles et les diphtongues en anglais, les différents aspects qui constituent un accent et comment les maîtriser, comment articuler les sons anglais (la position de la bouche, des lèvres et de la langue). Fabien vous guide pas à pas dans les 39 sons de l'anglais américain avec des exemples et des exercices.

Si vous souhaitez :

alors, le livre audio Réussir à l'oral en anglais est fait pour vous !

Livres pour apprendre l'anglais Livre pour améliorer son accent anglais

Avant de commander le livre, nous vous invitons à lire un extrait pour être certain que ce soit le livre idéal pour vous : Réussir à l'oral en anglais (extrait).

🎁 Si vous commandez ce livre, vous aurez accès à 3 bonus :

Livres pour apprendre l'anglais Réussir à l'oral en anglais

Livres pour apprendre l'anglais

Vous ne savez pas trop lequel choisir ? Si vous les achetez tous les trois (Le don des langues, Comment devenir bilingue en anglais et Réussir à l'oral) vous pourrez non seulement profiter des informations et de conseils pratiques, mais aussi d'un tarif avantageux !

Livre interactif pour apprendre l'anglais

Si vous cherchez une solution complète pour maîtriser l'anglais, nous vous invitions à découvrir la formation Click & Speak. C'est une méthode pour apprendre l'anglais aussi bien adaptée aux débutants qu'aux apprenants avancés. Ce livre interactif se focalise sur l'anglais parlé : il vous apprend à vous exprimer, avec un accent anglais correct, et il vous permettra de mieux comprendre la langue parlée. Après avoir terminé cet entraînement, vous aurez atteint le niveau C1 en anglais, ce qui vous permettra de tout faire entièrement en anglais et de ne plus devoir reposer sur votre langue natale.

Si vous cherchez

  • une méthode pour apprendre l'anglais en ligne,
  • une méthode qui vous permettra de travailler votre anglais à votre propre rythme, même depuis chez vous,
  • une formation systématiquement accompagnée d'audio, pour vous familiariser avec la langue parlée,
  • un livre pour apprendre à parler anglais, avec un meilleur accent et de la confiance en vous

...Alors découvrez la meilleure méthode pour apprendre l'anglais, Click & Speak ! Le plus grand avantage de cet entraînement est qu'il fournit une solution tout-en-un : vous pouvez travailler l'anglais oral, votre compréhension, votre accent et votre expression orale tout en assimilant le vocabulaire important en anglais, les structures grammaticales essentielles et, qui plus est, en vous amusant grâce aux contenus vivants et intéressants !

Les utilisateurs décrivent la formation comme une drogue douce, car le fait de progresser en anglais tout en profitant de son apprentissage rend vraiment accro. On voit les résultats presque immédiatement : on commence, entre autres, à mieux comprendre les films et les séries et à communiquer avec les anglophones plus efficacement.

Si vous êtes débutant, la formation vous permettra d'atteindre le niveau avancé en passant par tous les niveaux du CECRL (A1, A2, B1, B2, C1 et début C2). Autrement dit, c'est un guide qui vous guidera dans votre apprentissage de l'anglais, de zéro à héros !

👉 Découvrez la formation Click & Speak !

Voir aussi

Les livres pour apprendre l'anglais sont nombreux et la lecture est une excellente façon d'améliorer votre anglais, peu importe si vous êtes débutant ou un apprenant avancé. Si vous avez aimé cet article, nous vous invitons à découvrir les autres articles sur le blog dédiés aux livres pour apprendre l'anglais :

Dimitar Dimitrov

Dimitar Dimitrov

Blogueur en chef à BilingueAnglais.com et auteur de plus de 70 leçons d'anglais.
Publié dans Comment apprendre l'anglais ?, le

Commentaires sur Livres pour apprendre l'anglais

Pas de commentaire pour le moment. Who will break the 🧊?

Leave a comment

Your email address will not be published. Fields marked with an * are required.